Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

L’élimination du Burkina pour la coupe du monde endort Ouagadougou
Publié le mercredi 20 novembre 2013   |  Agence de Presse Africaine


Match
© Autre presse par A O
Match Burkina-Algérie : le Burkina bat l’Algérie par 3 buts à 2
Samedi 12 octobre 2013. Ouagadougou. Les Etalons du Burkina sortent vainqueur lors du match aller des rencontres du dernier tour qualificatif de la coupe du monde Brésil 2014


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou (Burkina) - Les habitants de Ouagadougou se sont vite cloitrés après la défaite des Etalons devant les Fennecs d’Algérie (1-0), comptant pour le match retour qualificatif pour la coupe du monde, « Brésil 2014 », a constaté APA dans la capitale burkinabè.

Les coups de klaxons, de sifflet et de vuvuzéla qui animaient la capitale burkinabè se sont arrêtés après le coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre Algérie-Burkina.

Ouagadougou est vite apparue comme une ville morte avec les déceptions qui se lisent sur les visages des usagers des principales artères de la capitale Burkinabè. Personnes n'a voulu s'exprimer tant la pilule est dure à avaler.

Pourtant les supporters ont nourri d'énormes espoirs quant à l'obtention du dernier ticket africain pour la coupe du monde au pays du roi Pelé, jusqu'à la fin de la première période où les deux équipe sont rentrées aux vestiaires dos à dos (0-0).

Les Algériens revenus gonflés à bloc et soutenus par un public acquis à la cause de son équipe, arrivent à trouver la faille par leur capitaine Madjid Bougherra (49e) qui contre de la tête le dégagement de Bakary Koné.

L'Algérie qui se qualifie pour la 4e fois de son histoire, se joindra au Ghana, à la Côte d'Ivoire, au Cameroun et au Nigeria pour défendre les couleurs de l'Afrique au Brésil en 2014 au Brésil.

GS/od/APA

 Commentaires