Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Hauts-Bassins: Les cadres de la Police Nationale à l’Ecole des droits Humains
Publié le mardi 12 novembre 2013   |  burkina24.com


Une
© Autre presse par dr
Une vue des 15 cadres de la police nationale en formation (Amnesty Burkina)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La résidence Sissima de Bobo abrite depuis ce mardi 12 novembre un atelier de formation de deux jours sur les Droits Humains, à l’intention des cadres de la Police Nationale des Hauts-Bassins.

Les cadres de la Police des Hauts-Bassins ont débuté, ce mardi matin, un atelier de formation sur les droits humains, organisé par Amnesty International Burkina Faso. Cette formation s’inscrit dans le cadre du Projet Education & Autonomisation pour la Justice (PEAJ), avec le soutien financier du centre international pour l’éducation aux droits Humains/Programme Norvège en collaboration avec la police nationale du Burkina Faso.

L’objectif de cet atelier qui s’achève mercredi est de renforcer les capacités des cadres de la Police Nationale en droits humains fondamentaux et de faire d’eux des formateurs. Selon Moussa Ouédraogo coordinateur Education aux Droits Humains et responsable du projet Education et Autonomisation pour la Justice (PEAJ), étant donné que la question des droits humains est d’actualité il s’avère donc nécessaire d’échanger avec la Police Nationale pour outiller cette corporation afin de l’accompagner dans sa mission.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires