Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Burkina : Des sanctions planent sur les trois opérateurs de téléphonie mobile
Publié le vendredi 8 novembre 2013   |  Burkina24


Qualité
© aOuaga.com par Séni Dabo
Qualité de la téléphonie mobile : l`ARCEP met en garde les opérateurs
Jeudi 7 novembre 2013. Ouagadougou. Le président de l`Autorité de régulation des télécommunications électroniques et des postes (ARCEP), Mathurin Bako, a animé une conférence de presse sur la qualité du service des opérateurs de téléphonie mobile. Photo : Mathurin Bako, président de l`ARCEP


 Vos outils




Les trois opérateurs de téléphonie mobile au Burkina risquent d’être sanctionnés pour la mauvaise qualité de leurs services, a annoncé le Président de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, Mathurin Bako, repris par l’AIB.

« La procédure a beau traîner, les sanctions finiront par tomber », a indiqué le Président de l’ARCEP, qui révèle que les opérateurs se prennent à des mesures dilatoires pour échapper aux dites sanctions. « J’ai l’impression qu’ils ne vont pas y échapper », a cependant déclaré M. Bako.

Mais avant la prise de ces sanctions, pendant un mois, une campagne de mesures d’indicateurs de qualité sera menée.

Mathurin Bako dit comprendre l’impatience des populations et leur colère face à la mauvaise qualité des services des réseaux, mais il a rappelé que l’ARCEP est soumise à des textes qu’elle doit respecter afin d’aboutir à la satisfaction des clients.

Il a en outre informé, rapporte l’AIB, que le processus d’installation d’un quatrième opérateur de téléphonie mobile est au niveau du gouvernement et ne dépend plus de son institution.



Articles associés

aOuaga.com
Qualité de la téléphonie mobile au Burkina : une nouvelle campagne de mesures en cours
 

 Commentaires