Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Secrétaire général des Nation-Unies en visite conjointe de travail au Burkina
Publié le mercredi 6 novembre 2013   |  Présidence


Poignée
© Présidence par DR
Poignée de main entre le président du Faso, Blaise Compaoré, et le secrétaire général de l`ONU, Ban Ki-moon, le 25 septembre 2013 à New York


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, effectuera une visite de travail au Burkina les 6 et 7 novembre 2013, avec le Président de la Banque mondiale, Jim Yong Kim, la Présidente de la Commission de l’Union africaine, Nkosazana Dlamini Zuma, le Président de la Banque africaine de développement, Donald Kaberuka et le Commissaire au développement de l’Union européenne, Andris Peibalgs.

Au cours de leur séjour, le Secrétaire général de l’ONU et les autres chefs de délégation auront une réunion avec des membres du gouvernement et seront reçus par le Président du Faso, Blaise COMPAORE.

Cette visite conjointe, s’inscrit dans le cadre de la Stratégie intégrée des Nations Unies pour le sahel et fait suite à la Réunion de Haut niveau sur le sahel tenue à New-York le 26 septembre 2013 en marge de la 68e session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies.

La visite au Burkina Faso intervient après les étapes du Mali et du Niger et avant celle du Tchad, dernière étape de cette mission conjointe au Sahel.


Le Directeur de la Communication

El Hadj Ibrahiman SAKANDE

 Commentaires