Ce samedi soir, l’artiste Rovane était face à ses nombreux fans pour un concert live à la Maison du peuple. Une soirée de grande ambiance, au cour de laquelle « Maman Rovane », comme on l’appelle, a fait danser un public de fans, composé en majorité de femmes.
Vive émotion pour Rovane, à la Maison du peuple ce samedi soir. Même avec des places vides, l’ambiance n’était pas moins celle d’une salle pleine. Le concert live tant attendu, première du genre pour l’artiste Rovane, s’est révélé un moment de communion avec d’inconditionnels fans, et ce samedi 26 octobre, reste une date marquante pour la carrière de l’artiste.
C’est une dame au grand sourire, toute émue qui s’est adressée aux journalistes entre deux prestations: « On disait que les Burkinabè aimaient la musique de leur pays, et ce soir ils l’ont prouvé! » Pour Rovane, ce concert était l’occasion de mesurer combien ses fans l’apprécient. A la grande satisfaction de l’artiste, ils ont démontré qu’ils aiment et apprécient vraiment ce qu’elle fait.
Confirmée véritable « Maman »
Adulée par un public très féminin qui ne s’empêchait d’envahir par moment la scène, Rovane a pu vérifier l’attachement que lui portent de nombreux Burkinabè et voir la confirmation du titre de « Maman » que ses fans lui prêtent affectueusement. Sur cette scène, en pleine prestation ou dans les coulisses, on a pu voir une Rovane serrant dans ses bras des petites filles ou des grandes dames. Et la salle pour l’accueillir à chacune de ses sorties lançaient : « Ma-man ! Ro-vane ! Ma-man ! Ro-vane ! »