Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



FasoZine N° 41 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Sport

Match Etalons/Fauves: La Centrafrique envisage de saisir la CAF au sujet de l’arbitrage
Publié le jeudi 18 octobre 2012   |  FasoZine


CAN
© aOuaga.com par A. Ouedraogo
CAN 2013 : Les Etalons du Burkina Faso qualifiés
Dimanche 14/10/2012. Stade du 4 aout. Ouagadougou. les Etalons du Burkina qualifié pour la CAN 2013 en battant les Fauves de la Centrafrique par 3 buts à 1.


 Vos outils




Eliminés dans les dernières secondes des arrêts de jeu par le Burkina Faso, les Fauves de Centrafrique ne digèrent toujours pas le temps additionnel au cours duquel les Etalons ont inscrit leur 3e but, synonyme de qualification pour la Can 2013. Les Centrafricains seraient sur le point de saisir la CAF, selon footafrica365.fr.

«Partout à Bangui, dans le pays et dans la diaspora, une seule question: par quel mystère l’arbitre marocain de la rencontre a-t-il pu laisser le temps additionnel de la seconde période durer neuf longues minutes? Quand on sait que le but de la qualification est intervenu alors que le chrono de la rencontre affichait la 96eme minute, cela n’a rien de fortuit. C’est même capital. Au point de susciter l’incrédulité», écrit le site.
Le milieu de terrain et vice-capitaine des Fauves, Romaric Lignanzi, estime que «Ce n’est pas juste. Il ne peut pas y avoir autant d’arrêts de jeu sur un match comme ça. Il y a quelque chose qui ne va pas». La Fédération centrafricaine entend déposer une requête auprès de la CAF au sujet de l’arbitrage de la rencontre.

 Commentaires