Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certaines zones le samedi 22 mars 2025

Publié le vendredi 21 mars 2025  |  minute.bf
Siège
© Autre presse par DR
Siège de SONABEL
Comment


La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux de restructuration du réseau de distribution le samedi 22 mars 2025.

Ces travaux qui visent à améliorer la qualité de la desserte en énergie électrique vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 14h dans les zones de Bendogo, Loundogo et Goundrin.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !

Le Département Communication et Relations Publique


Minute.bf
Commentaires