Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tribunal Ouaga II : 700 dossiers enrôlés pour jugement du 3 au 14 mars 2025

Publié le lundi 3 mars 2025  |  LABORPRESSE
Tribunal
© Autre presse par DR
Tribunal de grande instance Ouaga II
Comment


La magistrature poursuit au Burkina Faso son opération casiers vides destinée au jugement de dossiers demeurés longtemps sans une suite judiciaire diligente.

Dans un communiqué daté du 27 février 2025, le Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance Ouaga II, informe le public de la tenue d’audiences correctionnelles extraordinaires du 3 au 14 mars 2025.Environ sept-cents (700) dossiers sont enrôlés pour être jugés pendant cette opération spéciale casiers vides.

Les audiences se dérouleront simultanément tous les jours ouvrables au TGI Ouaga II à Karpala et dans les mairies des arrondissements 7,10,12.

Oscar Félix Diakité
Commentaires