Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Le Libéria demande au Burkina de soutenir sa candidature au Conseil de sécurité des Nations unies

Publié le dimanche 2 fevrier 2025  |  Sputnik
Le
© Autre presse par DR
Le Libéria demande au Burkina de soutenir sa candidature au Conseil de sécurité des Nations unies
Comment


Cette sollicitation a été exprimée par la ministre libérienne des Affaires étrangères reçue par Ibrahim Traoré le 31 janvier, rapporte la présidence du Burkina.
Au cours de l’audience, différentes opportunités d’un partenariat plus fructueux entre les pays ont été évoquées.

Le développement de l’Afrique a également fait partie de la discussion, notamment la nécessité d’accorder la priorité aux investisseurs locaux, a signalé la cheffe de la diplomatie du Libéria.

Des points sur lesquels "nous avons bénéficié d’une écoute attentive de la part de Son Excellence le Président du Faso qui s’est montré très ouvert. Il a montré sa disponibilité à nous soutenir", a conclu Sara Beysolow Nyanti.
Commentaires