Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau Haut-commissaire du Bam s’engage à trouver des solutions aux préocupations existentielles des populations

Publié le jeudi 5 decembre 2024  |  AIB
Le
© AIB par DR
Le nouveau Haut-commissaire du Bam s’engage à trouver des solutions aux préoccupations existentielles des populations
L’administrateur civil Karim Ouédraogo installé hier mercredi au poste de Haut-commissaire du Bam, a placé sa mission, sous le signe du dialogue, de la communication permanente, de la concertation et de la recherche de solutions aux préocupations existentielles des populations .
Comment


Kongoussi, (AIB)- L’administrateur civil Karim Ouédraogo installé hier mercredi au poste de Haut-commissaire du Bam, a placé sa mission, sous le signe du dialogue, de la communication permanente, de la concertation et de la recherche de solutions aux préocupations existentielles des populations .

L’administrateur civil Karim Ouédraogo a été officiellement installé haut-commissaire de la province du Bam ce mercredi 4 décembre par la secrétaire générale de la région du Centre-Nord Adenyo/Sermé Bernadette en remplacement de Adama Jean Yves Béré, promus secrétaire général de la région du Centre-Ouest.



Nommé en conseil des ministres le 20 novembre 2024, Karim Ouédraogo, précédemment secrétaire général de la province du Bam a pris fonction après 2 ans passée à son poste, en présence des corps constitués de la province.

Le porte parole des chefs coutumiers du Bam , le Zitenga Naaba Tigré a félicité le nouveau haut-commissaire pour sa nomination tout en exhortant l’ensemble des forces vives de la province du Bam à l’accompagner parce que sa nomination est une “bénédiction “ pour le Bam pour avoir déjà été imprégné des grands dossiers du Bam en sa qualité de secrétaire général sortant de la province.
... suite de l'article sur AIB

Commentaires