Société
Burkina : L’ABNORM soumet au public un projet de normes portant sur le Clinker (Communiqué)
Publié le vendredi 13 septembre 2024 | minute.bf
|
Le Directeur Général de l’Agence Burkinabè de Normalisation, de la Métrologie et de la Qualité (ABNORM) a le plaisir de porter à la connaissance du public, qu’un (01) projet de norme portant sur le Clinker a été adopté par le Comité Technique de Normalisation « Bâtiment et Génie civil ». Ledit projet de norme est soumis à l’appréciation du public sur une période d’un (01) mois allant du 11 septembre au 10 octobre 2024.
L’enquête publique offre l’opportunité à tous les acteurs du secteur du bâtiment et génie civil d’apporter leurs observations et amendements en vue d’obtenir un large consensus avant la validation dudit projet de norme.
En l’absence d’opposition notifiée à l’ABNORM durant la période de l’enquête, le projet de norme sera homologué en tant que norme nationale. ... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Un cycliste burkinabé veut traverser la Russie à vélo
Autre presse - 13/9/2024
Burkina : Les semences améliorées, une porte d’entrée à l’autosuffisance alimentaire
Autre presse - 13/9/2024
Arnaques téléphoniques : voici les indicatifs dont il faut se méfier, selon un expert
Autre presse - 12/9/2024
Lutte contre le terrorisme: le CEMGA galvanise ses troupes à Ouahigouya
Autre presse - 12/9/2024
Pékin favorable à l’idée d’installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
Autre presse - 12/9/2024
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 13/9/2024
Autre presse - 13/9/2024
Autre presse - 12/9/2024
Autre presse - 12/9/2024
Autre presse - 12/9/2024
