Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Don de sang au CSC : Une cinquantaine de poches attendue

Publié le vendredi 23 aout 2024  |  Libre Info
Opération
© Primature par DR
Opération de don de sang à la Primature : Le Directeur de cabinet, Ferdinand Ouédraogo appelle à un engagement patriotique des Burkinabè
Comment


Le personnel du Conseil supérieur de la communication (CSC) s’est mobilisé, le 21 août 2024, pour une opération don de sang organisée au siège de l’institution. L’Association SOS Sang, initiatrice de l’opération, compte recueillir une cinquantaine de poches.

Les agents du Conseil supérieur de la communication (CSC) ont momentanément quitté leurs bureaux pour aller donner leur sang.

Selon la Direction de la communication et des relations presse (DCRP) de l’instance de régulation des médias, l’opération a été organisée par l’Association SOS Sang en collaboration avec le Centre régional de transfusion sanguine (CRTS). Une cinquantaine de poches de sang est attendue au terme de l’opération.


Le personnel s’est mobilisé avec, à sa tête, le conseiller Abdoul Karim Ouelezan Banao, qui représentait le Président du CSC. Il a indiqué que « l’objectif du personnel de l’institution est de manifester son amour et sa solidarité avec le peuple burkinabè en ces moments précis de la crise sécuritaire et de la prolifération de certaines maladies telles que le paludisme et la dengue ».

Le conseiller Banao a, au nom du Président du CSC, remercié les agents qui se sont mobilisés pour donner leur sang. Il a également exprimé sa reconnaissance à SOS Sang ainsi qu’au CRTS pour l’organisation de cette activité « qui va sauver des vies ».
Commentaires