Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina/Fonction Publique: Des candidats aux concours bloqués dans la Tapoa par l’insécurité

Publié le mercredi 7 aout 2024  |  libreinfo.net
Concours
© aOuaga.com par A.O
Concours directs 2017 de la Fonction publique : plus de 90 000 candidats pour plus de 11 000 postes
Lundi 7 août 2017. Ouagadougou. Lycée Nleson Mandela. Le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Clément Sawadogo, a lancé l`édition 2017 des concours directs de la Fonction publique qui enregistre 905 166 candidats pour 11 096 postes à pourvoir
Comment


Des candidats aux concours directs de la Fonction publique résidant dans la province de la Tapoa (région de l’Est) craignent de ne pas pouvoir composer en raison de l’insécurité. Libreinfo a joint certains d’entre eux au téléphone le lundi 5 août 2024.

Par Soanguipali Coulidiati, Correspondant dans le Gourma


Les concours directs de la Fonction publique session 2024 se dérouleront du 10 au 22 août prochain. À quelques jours du début des épreuves, des candidats des localités sous blocus terroriste, notamment celles de la province de la Tapoa (région de l’Est), expriment leurs inquiétudes quant à leur impossibilité à rejoindre les centres de composition.

« Nous sommes nombreux à vouloir rejoindre notre centre de composition situé à Fada N’Gourma », déclare à Libre info K. T., candidat aux concours directs et actuellement bloqué à Diapaga..
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires