Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina-Faso: Suspension temporaire de l’électricité à Ouagadougou pour travaux de maintenance le 27 juillet

Publié le vendredi 26 juillet 2024  |  aOuaga.com
Siège
© Autre presse par DR
Siège de SONABEL
Comment


La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) que des travaux d’entretien et de raccordement de nouveaux postes HTA/BT seront effectués le samedi 27 juillet 2024.

Ces travaux, visant à améliorer la qualité du réseau électrique, entraîneront une interruption temporaire de la fourniture d’électricité dans plusieurs zones de la ville.

La coupure est prévue de 08h à 12h et affectera les localités suivantes : Zone Industrielle de Kossodo (incluant les usines YHAO, GU Junteng, Burkina Cotton and Gold, CHENG Xin, Faso FOAM), ainsi que Polsogo, Pabré, Nioniogo, Pagatenga, Gambastenga, Goupana, Gaskaye, Salé, Kanghin, Dapélogo, Ourgou-Manéga, Malou, Yilou, Sabcé, Kongoussi et leurs environs, Kouba, Kalgodin, Téyoko, Gounghin, Kièdpalogo, Koubri, Napag-Tenga, Mogtéodo, Sabsin, Diépo, Kombissiri, Gouaga, Bonsryma, Béré, Tampouy, Donsin, Guiba, Nobéré, Bindé, Gogo, et Manga.

Les abonnés sont invités à prendre les mesures nécessaires pour gérer cette interruption, tout en considérant que les appareils et installations doivent être considérés comme restant sous tension pour des raisons de sécurité pendant la période d’intervention.

La SONABEL présente ses excuses pour les désagréments éventuels et remercie ses clients pour leur compréhension et leur patience.

HB
Commentaires