Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tirage des Éliminatoires CAN 2025 : Brama Traoré trouve le groupe L difficile mais motivant

Publié le vendredi 5 juillet 2024  |  aOuaga.com
Le
© Autre presse par DR
Le Sélectionneur des Étalons du Burkina, Brama Traoré
Comment


Le sélectionneur de l'équipe nationale de football du Burkina Faso, Brama Traoré, a exprimé sa réaction suite au tirage des Éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025, tenu jeudi 4 juillet à Johannesburg en Afrique du Sud.

Le Burkina Faso, selon Traoré, se retrouve dans un groupe relevé avec le Sénégal, le Burundi et le Malawi. "Nous avons en tête de groupe le Sénégal, le favori du groupe sur le papier et les deux équipes méconnues en Afrique occidentale à savoir, le Burundi et le Malawi." Il a également souligné que les Lions sénégalais sont des adversaires redoutables et que le premier match sera particulièrement tendu, alors que les Étalons chercheront à renouer avec la victoire pour apaiser leur peuple après des résultats récents contestés.

Ce tirage difficile n'effraie pas Traoré, qui voit cette compétition comme une opportunité de montrer la force et la résilience de l'équipe burkinabè. Il a également exprimé sa confiance dans le soutien indéfectible des supporters burkinabè qui seront derrière leur équipe tout au long de cette campagne éliminatoire.

Les éliminatoires de la CAN 2025 s'annoncent donc comme un défi de taille pour le Burkina Faso, mais Brama Traoré et ses coéquipiers sont déterminés à relever le challenge et à représenter dignement leur pays sur la scène continentale.

HB
Commentaires