Diplomatie
Coopération Burkina Faso – République du Mali : fin de séjour du Président Assimi GOÏTA à Ouagadougou
Publié le mardi 25 juin 2024 | AIB

© Présidence par DR
Coopération Burkina Faso - République du Mali : le Président Assimi GOÏTA est arrivé à Ouagadougou |
|
Le Président de la République du Mali, le Colonel Assimi GOÏTA en fin de séjour au Burkina Faso a quitté Ouagadougou en début de soirée.
Au terme de sa visite, le Président Assimi GOÏTA a salué l’excellence des relations bilatérales entre le Burkina Faso et la République du Mali.
Arrivé à Ouagadougou dans la matinée, le Président malien a eu une séance de travail avec le Président Ibrahim TRAORE.
Cette séance de travail élargie aux deux délégations a permis d’examiner les questions relatives à la lutte contre le terrorisme, à la coopération bilatérale et au développement socioéconomique.
La question du renforcement de la coopération au sein des pays membres de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) a été également abordée par les deux délégations.
Commentaires
Dans le sous-dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Burkina/Soutien patriotique : la Maison de l’Entreprise offre 7 millions FCFA à l’armée
AIB - 25/6/2024
Burkina : Les Forces armées lavent leur honneur à Mansila
AIB - 25/6/2024
Burkina/Média: Le CSC se défend de tout musellement mais parle de rigoureux recadrement
AIB - 24/6/2024
Niger : Lancement officiel des activités d’exploitation du pétrole par l’opérateur national SONIDEP
AIB - 24/6/2024
Coupe du Faso 2024 : l’EFO et le Rahimo FC qualifiés pour jouer la finale
AIB - 24/6/2024
Tous les articles d'actualités
AIB - 25/6/2024
AIB - 25/6/2024
AIB - 24/6/2024
AIB - 24/6/2024
AIB - 24/6/2024
