Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Le milieu de terrain et capitaine des Etalons du Burkina Faso, Charles Kaboré, se confie avant le barrage aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 face à l’Algérie. Propos choisis.
Publié le mercredi 9 octobre 2013   |  footafrica365.fr


Match
© aOuaga.com par A.O
Match Burkina-Gabon : la Fédération de football face à la presse
Jeudi 5 septembre 2013. Ouagadougou. La Fédération burkinabè de football (FBF) a animé une conférence de presse à 48 heures du match des Etalons contre les Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014. Charles Kaboré, vice-capitaine des Etalons


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’état d’esprit avant l’Algérie
Nous allons aborder le match comme toutes les autres, surtout avec beaucoup plus de sérénité tout en sachant que nous avons des qualités individuelles et collectives très importantes. Tout un chacun de nous est conscient de la responsabilité qui l’attend.

Une dynamique porteuse
Après la CAN, tout le monde a su que nous avons de la valeur. Nous aussi sommes conscients de nos qualités et de nos défauts. Nous devons être sérieux et solidaires et minimiser au maximum les erreurs.

Une chance historique
Nous savons tous que c’est un tournant de notre vie de footballeur. Nous rentrerons dans l’histoire du football burkinabè si nous arrivons à nous qualifier à cette Coupe du monde. Nous travaillons dans ce sens. Nous voulions franchir un cap. Nous nous battons pour notre pays. Je demande au peuple burkinabè de rester tel qu’il est.

La valeur de l’adversaire
Il n’y a pas de commentaire à faire présentement sur l’Algérie. C’est une très bonne équipe qui a déjà participé à des Coupes du monde. Mais nous ne devons penser qu’à nous. Nous devons nous dire que ça sera notre première participation à cette compétition et que la chance est de notre côté.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

 Commentaires