Orodara, (AIB)-Le nouveau Médecin chef du district sanitaire de Orodara, Dr Evariste Idrissa Dakyo, a été officiellement installé le lundi 10 juin 2024. La cérémonie a été présidée par le Haut- Commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira.
Nommé à la tête dudit district suivant arrêté n°2024-233/MSHP du 13 mai 2024, Dr Evariste Idrissa Dakyo est médecin généraliste. Il remplace à ce poste Dr Ghislain Bouda qui y a passé trois ans à la tête dudit district.
Il a été officiellement installé dans ses fonctions le lundi 10 juin 2024, par le Haut-Commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira.
Les représentants du personnel du district sanitaire de Orodara et des infirmiers chefs de postes ont exprimé leur gratitude et reconnaissance au Dr Ghislain Bouda, pour les résultats engrangés sur le terrain au profit du district.
Ils lui ont souhaité bon vent dans sa nouvelle carrière.
Dr Bouda a remercié les uns et les autres pour leur accompagnement dans l’accomplissement de sa mission à Orodara.
Il a présenté ses excuses à tous ceux qu’il aurait frustré dans l’exercice de ses fonctions au Kénedougou.
Dr Ghislain Bouda a demandé au personnel du district sanitaire d’accompagner le nouveau médecin chef afin qu’il puisse mener à bien sa mission.
Tout en mesurant l’immensité de la tâche à lui confiée, Dr Evariste Idrissa Dakyo a dit compter sur le concours des uns et des autres pour réussir.
Le Haut-Commissaire de la province du Kénédougou, a rassuré le nouveau médecin chef du district sanitaire de Orodara du soutien des autorités administratives et des forces vives pour mener à bien sa mission.