Ouagadougou – Le Secrétaire général de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) du Togo , Simwaque Doug-Ba Piniwé est à Ouagadougou, pour une visite de travail et d’amitié avec le Conseil supérieur de la communication du Burkina.
La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) du Togo representée par son Secrétaire général, Simwaque Doug-Ba Piniwé est dans la capitale burkinabè depuis le 6 mai 2024 pour une visite de travail et d’amitié avec le Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso.
A l’occasion, Simwaque Doug-Ba Piniwé, a été reçu en audience ce mardi 7 mai 2024, par le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Idrissa Ouédraogo.
Le Secrétaire général du HAAC a eu également une séance d’échanges et de partages d’expériences avec une équipe du CSC composée des membres du Collège des conseillers, du directeur de cabinet, du Secrétaire général, des chargés de missions et des chargés d’études.
Avant son retour au Togo, M. Simwaque Doug-Ba Piniwé projete une séance de travail avec les directeurs techniques du CSC et la visite du centre de monitoring.