Le 8 mai 2024 on connaitra le successeur du rappeur Smarty au Kundé d’Or. Mais en attendant, le comité d’organisation a animé une conférence de presse ce jeudi 2 mai, deuxième du genre après celui du 14 avril. Si la première rencontre avec les hommes de médias a été une occasion pour dévoiler les artistes nominés dans les différentes catégories, cette fois-ci, il s’est agi de faire le point de l'organisation, mais aussi de rendre public le plateau artistique de cette édition.
Le comité d’organisation de la 22e édition des trophées de la musique du Burkina Faso est à pied d’œuvre pour une cérémonie riche en couleurs. C’est du reste, ce qui ressort de l’exposé de l’organisation.
Pour vous en mettre plein la vue, le plateau artistique est composé d’une diversité de musicien il s’agit pour ce qui est du Burkina de : Grand chœur polyphonique de Ouagadougou, Tanya, Latima, Mercanty, DJ Domi et Aïcha tremblé.
Bibi Den's de la RDC, Rj Kanierra de la RDC, la Team Paiya de la Côte d'Ivoire, Tam sir de la Côte d'Ivoire, Meiitod de la France, Boncana Maïga du Mali, Tonton Pal et Binguini Bakhaga du Mali, pour ce qui concerne les artistes internationaux.
Notons que la cérémonie se tiendra le 8 mai 2024 dans la salle des banquets de Ouaga 2000, à 19h30. Les nominés pour l’or sont : Amzy, Djeli Karim et Kayawoto.