Le ministre des Affaires étrangères de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie TRAORE, a reçu en audience l'après-midi du lundi 22 avril le représentant a.i pour le Burkina de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), Monsieur Mohamed Hama GARBA.
Cette rencontre a été marquée par des discussions cordiales et la révision de la coopération existante entre le Burkina Faso et la FAO. Monsieur Mohamed Hama GARBA a exprimé l'engagement de la FAO à continuer ses interventions en accord avec les priorités fixées par le gouvernement burkinabè. Il a souligné la disponibilité de la FAO à recevoir des orientations pour toutes les actions dans les domaines de l'agriculture et du développement rural.
Le ministre TRAORE a accueilli chaleureusement le représentant a.i de la FAO, exprimant le souhait d'un renforcement continu de la coopération entre la FAO et le Burkina Faso. Il a manifesté sa confiance envers Monsieur Mohamed Hama GARBA pour mener à bien sa mission dans le pays, soulignant sa connaissance approfondie de l'environnement et du contexte burkinabè.