Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Arrivé dans la Région des Hauts-Bassins ce lundi : les grâces chantiers au menu de la visite du Capitaine Ibrahim TRAORE

Publié le lundi 22 avril 2024  |  aOuaga.com
Conduite
© Présidence par DR
Conduite de la Transition : le Chef de l’Etat échange avec les partis politiques et les OSC
Ouagadougou, 11 novembre 2022. Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, a échangé hier après-midi avec les représentants des partis politiques et des organisations de la société civile autour de la situation actuelle de notre pays en proie à la menace terroriste.
Comment


Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE est arrivé ce lundi 22 avril 2024, en début d’après-midi, dans la ville de Sya où il présidera une série d’activités dont la cérémonie d’ouverture de la 21è édition de la Semaine nationale de la Culture (SNC).

Au cours de son séjour dans la région des Hauts-Bassins, le Capitaine Ibrahim TRAORE va également présider les cérémonies de lancement des travaux d’aménagement et de bitumage de voiries dans la ville de Bobo-Dioulasso et des travaux de réhabilitation et de bitumage de la route nationale N°08, Moami-Orodara-Koloko Frontière du Mali. Le Chef de l’Etat procédera également à la pose de la première pierre du complexe industriel Textile des Forces du Burkina Faso (TEXFORCES- BF) et à l’inauguration d’une unité agro-alimentaire de production d’huile alimentaire.

A Houndé, tout comme à Bobo-Dioulasso, le Capitaine Ibrahim TRAORE a eu droit à un bain de foule. Les citoyens, sortis nombreux, ont tenu à manifester leur soutien à la Transition.

HB
Commentaires