Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sidwaya N° 7516 du 7/10/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles


Comment

Politique

Audiences du premier ministre à Bobo: Le nouveau bureau consulaire reçu par Luc Adolphe Tiao
Publié le mardi 8 octobre 2013   |  Sidwaya


Audiences
© Sidwaya par DR
Audiences du premier ministre à Bobo: Le nouveau bureau consulaire reçu par Luc Adolphe Tiao
Dimanche 6 octobre 2013. Les nouveaux membres élus du bureau consulaire de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) ont été reçus par le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les nouveaux membres élus du bureau consulaire de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) ont été reçus, le 6 octobre 2013, en audience, par le Premier ministre, Luc Adolphe Tiao. Au-delà de la présentation dudit bureau au chef du gouvernement, il a aussi été question du bitumage de la voie qui mène à Boborinter.

Elu lors des élections le 21 juillet 2013 de la Chambre de commerce, le nouveau bureau consulaire conduit par sa présidente, Alizèta Ouédraogo, a eu son premier contact avec le Premier ministre, Beyon Luc Adolphe Tiao. Ces élus consulaires, accompagnés à cette occasion par le président de la Maison de l’entreprise du Burkina Faso, se sont ainsi entretenus avec le chef du gouvernement pendant plus d’une demi-heure.

A leur sortie d’audience, la présidente Alizèta Ouédraogo a confié qu’en plus de cette présentation du bureau, de nombreuses questions relatives au développement économique du pays ont été abordées. « Nous avons parlé, de la déserte de Boborinter, une route dont l’état actuel empêche le développement de la gare », a-t-elle expliqué. A entendre la présidente de la Chambre de commerce, le Premier ministre a promis que son gouvernement s’attellera à résoudre ledit problème. Alizèta Ouédraogo a confié qu’il a aussi été question du programme et des préparatifs de la rencontre gouvernement-secteur privé qui, à son sens, allaient bon train.

Jean-Marie TOE



Luc Adolphe Tiao reçoit les nouveaux membres du bureau consulaire de la Chambre de commerce et d’industrie
Publié le: 7/10/2013  | 


 Commentaires