Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina : La période des inscriptions aux concours professionnels prolongée au 16 mars 2024

Publié le jeudi 14 mars 2024  |  Minute
Concours
© Autre presse par DR
Concours professionnels 2024 au Burkina: L’Etat offre 4534 places pour promouvoir ses agents
Comment


Le ministère en charge de la Fonction publique, dans un communiqué en date du 13 mars 2024, informe les candidats aux concours professionnels 2024 que la période des inscriptions sur la plateforme e-concours est prolongée au 16 mars prochain.

Initialement prévue du 04 au 13 mars 2024, la période des inscriptions sur la plateforme e-concours des candidats aux concours professionnels, session de 2024 est prolongée « jusqu’au 16 mars 2024 à 23h39mn ». La plateforme est accessible à I’adresse www.econcours-pro.gov.bf.

Par ailleurs, assure le ministère en charge de la Fonction publique, dans son communiqué, « durant cette période de prolongation, les candidats ont la possibilité de modifier les informations portant sur le centre de composition et le numéro ou la date de délivrance de la CNIB/Passeport ».

Ces modifications, explique le ministère en charge de la Fonction publique, sont possibles sur la plateforme en se connectant à son compte et en choisissant la rubrique « Mes inscriptions » et l’option « Modifier » se trouvant devant chaque concours.

Enfin, rassure le département en charge de la Fonction publique, « l’équipe d’assistance reste disponible et joignable, de 08h à 20h, durant toute la période ».
Commentaires