Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prorogation du couvre-feu dans le Sourou : Restrictions renforcées pour trois mois

Publié le mardi 27 fevrier 2024  |  aOuaga.com
Alphonse
© Autre presse par DR
Alphonse Ouédraogo, Directeur Général de l’autorité de mise en valeur de la Vallée du Sourou
Comment


Le Haut-Commissaire de la province du Sourou a annoncé la prolongation du couvre-feu et des restrictions de circulation dans les départements de Lankoué et de Kiembara, situés dans la région de la Boucle du Mouhoun, pour une période de trois mois.

Selon l'arrêté signé par le Haut-Commissaire, le couvre-feu et les limitations de déplacement resteront en vigueur dans ces départements pour une durée supplémentaire de trois mois. Pendant cette période, la circulation des personnes et des biens sera interdite de 20h à 06h.

L'arrêté précise également que la circulation des ambulances pendant les heures de couvre-feu nécessitera la présentation d'un laissez-passer ou d'un ordre de mission.

Les autorités locales, y compris les Préfets, les Présidents de délégations spéciales, le Directeur Provincial de la Police Nationale du Sourou, le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Tougan et le Commandant du Bataillon Mixte de Marche de Lankoué, sont chargés de veiller à l'application stricte de cette mesure.

HB
Commentaires