Le président Traoré a remercié jeudi, des opérateurs économiques et des chefs d’entreprise qui ont offert au peuple burkinabè, des infrastructures routières.
Le coordonnateur de l’initiative présidentielle pour le développement communautaire, le capitaine Marcel Méda, a effectué jeudi une visite de terrain dans la ville de Ouagadougou afin de témoigner la gratitude et la reconnaissance du chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré, aux burkinabè « patriotiques » qui ont posé des actions entrant dans le cadre du développement communautaire.
« Il s’agit pour nous de témoigner la gratitude et la reconnaissance du chef de l’Etat aux burkinabè patriotiques qui ont posé des actions entrant dans le cadre du développement communautaire », a indiqué Le coordonnateur de l’initiative présidentielle pour le développement communautaire, le capitaine Marcel Méda.
Des opérateurs économiques et des chefs d’entreprises ont réalisé plusieurs infrastructures routières dans la ville de Ouagadougou afin d’améliorer leur cadre de vie et ceux des populations riveraines.
Ces infrastructures entre dans le cadre de soutien aux actions du gouvernement qui inscrit actuellement l’implication des communautés dans la mise en œuvre d’infrastructures communautaires à travers l’initiative présidentielle pour le développement communautaire.
Le coordonnateur de l’initiative présidentielle pour le développement communautaire, le capitaine Marcel Méda a invité l’ensemble des Burkinabè à emboiter le pas à tous ces donateurs « pour qu’ensemble nous puissions tracer la route du développement communautaire parce que nous restons convaincu que c’est à travers de telles actions que nous allons pouvoir développer nos communautés ».