Le directeur de cabinet du groupe EBOMAF, Prosper Bassolé, a été interpellé ce lundi 15 janvier 2024 à son domicile à Ouagadougou par des individus armés, selon des sources à Libreinfo.net.
Ce qui courait comme rumeurs sur l’interpellation du directeur de cabinet du Groupe EBOMAF Prosper Bassolé est confirmé. Une source proche de l’homme affirme qu’il «a été interpellé, lundi 15 janvier 2024 à son domicile par des individus armés».
«Aucun motif n’est avancé pour son arrestation», précise notre source. Par contre, un communiqué du Groupe EBOMAF précise que son interpellation n’est pas liée à sa fonction de directeur de cabinet.
«Il convient de préciser qu’il a été arrêté en tant que citoyen burkinabè et non en sa qualité de Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF. Son interpellation n’a aucun lien avec le poste qu’il occupe au sein du Groupe EBOMAF», indique le communiqué.
Le directeur de cabinet aurait travaillé avec son patron jusqu’à tard dans la nuit avant d’être interpellé le matin par les services de sécurité. Des témoins indiquent qu’il s’agirait des agents de service de la sûreté nationale.