Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présidence du Faso: une lutte contre la corruption et l’absentéisme annoncé au sein de l’institution

Publié le lundi 8 janvier 2024  |  aOuaga.com
Rencontre
© Autre presse par DR
Rencontre entre Président de la Transition et le personnel de la Présidence du Faso et des services rattachés.
Comment


Le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président de la Transition et Chef de l’État, a initié ce lundi 08 janvier 2024 une rencontre avec le personnel de la Présidence du Faso et des services rattachés.

L’objectif de cette réunion était d’échanger sur le fonctionnement de l’institution et d’aborder les orientations de la Transition pour l’année 2024.

Au cours de cette rencontre, le Chef de l’État a souligné le rôle central du personnel travaillant au niveau central dans la diffusion de l’idéologie défendue par la Transition. Après 15 mois d’observation de la situation administrative et sécuritaire, le Président a insisté sur la nécessité d’un nouveau départ tant pour l’institution que pour l’ensemble du pays en ce début d’année.

L’un des points forts de cette rencontre a été l’annonce de la traque contre la corruption et l’absentéisme au sein de l’administration publique.

Le Chef de l’État a souligné l’importance de promouvoir des valeurs d’intégrité et de responsabilité au sein de l’institution pour contribuer au succès de la Transition.

Les mesures concrètes qui seront mises en place pour atteindre ces objectifs seront attendues dans les prochains développements de cette initiative.

F.Y
Commentaires