La salle de la Maison de la culture Anselme Titianma Sanon a servi de cadre à la tenue d’une rencontre des chasseurs traditionnels Dozos en vue de leur contribution dans la reconquête du territoire national, le vendredi 22 décembre 2023 à Bobo-Dioulasso.
« Le capitaine Traoré peut compter sur les Dozos pour former un bataillon d’intervention rapide». C’est l’assurance donnée par le président du haut Conseil national des Dozos, Dr Victor Sanou, au cours d’une rencontre des chasseurs traditionnels Dozos tenue le vendredi 22 décembre 2023 dans la salle de la Maison de la culture Anselme Titianma Sanon à Bobo-Dioulasso.
Ce conclave a été organisé en vue de déterminer la contribution des Dozos dans la reconquête du territoire national. Placé sous le thème : « Contribution des Dozos dans la reconquête totale du territoire national », ce conclave a permis aux différents chefs d’organisation et membres de la Fédération des chasseurs traditionnels de l’Ouest du Burkina Faso de livrer des messages, dans l’optique de conjuguer davantage leurs efforts à ceux de l’État pour booter le terrorisme hors du pays des Hommes intègres.... suite de l'article sur Autre presse