Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Annonces de vente de véhicules : la Douane dénonce un Fake new et interpelle la population

Publié le jeudi 16 novembre 2023  |  aOuaga.com
Le
© Autre presse par Dr
Le gouvernement réduit le nombre de véhicules de fonction des ministres et présidents d’institution
Comment


La Direction Générale des Douanes au Burkina Faso met en garde la population contre de prétendues annonces de vente de véhicules circulant actuellement sur la toile et au sein de divers groupes WhatsApp.

Cette mise en garde intervient suite à la diffusion de fausses informations prétendant à la vente de véhicules avec une liste détaillée en annexe.

La Direction Générale des Douanes tient à informer formellement que ces informations sont fallacieuses, et aucune initiative de vente de véhicules n'a été lancée par l'institution. Des images circulant sur un supposé communiqué de vente sont totalement infondées.

Face à cette situation, les autorités douanières appellent à la vigilance et recommandent la prudence à tous les citoyens. Il est crucial de ne pas tomber dans le piège des escrocs qui utilisent ces fausses annonces pour induire en erreur la population.

La diffusion de fausses informations peut avoir des conséquences néfastes, tant sur la crédibilité des institutions que sur la confiance du public. Ainsi, la Direction Générale des Douanes encourage la population à vérifier l'authenticité des informations avant de les relayer et à signaler toute activité suspecte aux autorités compétentes.

F.Y
Commentaires