Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gourcy : une mère et son fils victimes d’une collision mortelle

Publié le mardi 31 octobre 2023  |  aOuaga.com
Un
© aOuaga.com par DR
Un camion benne a fini sa course dans un caniveau de l`Avenue de l`Union européenne à Bobo-Dioulasso le 18 septembre 2014
Comment


Une journée de marché ordinaire a pris un tournant tragique lorsque, le lundi 30 octobre 2023, un camion benne a violemment fauché une vendeuse de condiments et son fils. L’incident s’est produit sur la place du marché, située entre la caisse populaire et la grande mosquée de Gourcy, aux environs de 15 heures a-t-on appris de l’AIB.

Selon la même source, l’accident a été provoqué lorsque le conducteur du camion a tenté d’éviter une autre femme qui avait des difficultés à maîtriser sa moto, laquelle semblait surchargée. Malheureusement, le camion a terminé sa course tragique en fauchant la vendeuse de condiments et son enfant, causant ainsi le décès immédiat de la dame et blessant gravement l’enfant.

Sur les lieux du drame, les avis divergent quant à la cause de l’accident. Certains mettent en avant la possible défaillance du camion, qui aurait pu avoir des problèmes de freins, tandis que d’autres soulignent la présence d’étalages de marchands, qui empiètent largement sur la voie publique, potentiellement obstruant la route.

L’enfant, gravement blessé dans l’accident, a malheureusement succombé à ses blessures à l’hôpital où il avait été transporté.

La communauté de Gourcy est en deuil suite à cette tragédie, qui rappelle l’importance de la sécurité routière et du maintien de véhicules en bon état de fonctionnement.

F.Y
Commentaires