Le Commissariat de Police de District de Saaba a mis aux arrêts trois individus, soupconnés d'être impliqués dans une série de vols à main armée et de cambriolages.
Ces malfrats étaient actifs principalement au sein de la commune de Saaba et de ses environs, notamment dans les zones non loties de Saaba, les Cités Abdoul Services et le quartier Bargho.
Leurs opérations se déroulaient généralement en binôme et, pour la plupart, en plein jour.
Leur cible privilégiée était les domiciles dont les occupants étaient absents.
Ils s'introduisaient par effraction, fouillaient méthodiquement la maison pour voler tous les objets de valeur qu'ils pouvaient trouver avant de disparaître dans la nature. Après chaque vol, ils se retrouvaient pour se partager le butin. tandis que les objets volés étaient vendus à des receleurs.
Grâce à la collaboration des citoyens, les enquêteurs ont réussi à mettre fin aux activités de ce gang de malfrats et ont saisi plusieurs éléments de preuve, notamment deux pistolets automatiques, des munitions, des motos et des ordinateurs.
La Police Nationale tient à exprimer sa gratitude envers les citoyens qui ont joué un rôle essentiel dans cette arrestation et envers tous ceux qui contribuent sans relâche à la lutte contre l'insécurité dans toutes ses formes. Elle appelle également la population à rester Vigilante et à continuer à signaler tout comportement suspect.