Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Attaque de Koumbri: Fermeture du grand marché de Ouahigouya en hommage aux combattants tombés

Publié le vendredi 8 septembre 2023  |  Libre Info
Des
© AFP par ISSOUF SANOGO
Des femmes vendent des fraises dans un marché ouvert à Ouagadougou, le 6 mars 2017.
Comment


Les commerçants du grand marché de Ouahigouya, chef-lieu de la région du Nord ont rendu ce vendredi 8 septembre 2023, un hommage aux combattants tombés dans l’attaque terroriste de Koumbri. Ils ont donc décidé de fermer le marché pour 24 heures.

Le grand marché de Ouahigouya, chef-lieu de région du Nord, est resté fermé ce vendredi 8 septembre 2023 en guise d’hommage aux combattants (militaires et volontaires de défense pour la patrie VDP) tombés lors de l’attaque terroriste le 4 septembre 2023 à Koumbri.

Les commerçants ont décidé d’observer un arrêt de travail pour rendre hommage aux 53 combattants tombés le 4 septembre dernier à Koumbri, localité située à environ 35 km de Ouahigouya.

Contacté par Libre info, le président de l’association des commerçants du grand marché de Ouahigouya, El Hadj Idrissa Ouédraogo explique « nous invitons les commerçants du grand marché à observer un arrêt de travail, ce vendredi 8 septembre 2023 afin de rendre hommage à nos braves guerriers tombés sur le champs d’honneur».
Commentaires