Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Individu suspect interpellé aux 1200 logements: « Les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives », porte-parole du gouvernement

Publié le vendredi 25 aout 2023  |  aOuaga.com
Jean-Emmanuel
© aOuaga.com par DR
Jean-Emmanuel Ouédraogo, ministre en charge de la communication, porte-parole du Gouvernement.
Comment


Il circule ce vendredi 25 août une information selon laquelle une jeune fille portant des explosifs a été appréhendée par les forces de l’ordre. S’il est vrai qu’une personne a été effectivement arrêtée, le communiqué du gouvernement sur cette information rassure que « les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne.»

« Le Gouvernement informe l’opinion nationale qu’un individu muni d’un dispositif suspect a été appréhendé ce 25 août 2023 à la Cité des 1200 logements à Ouagadougou. Les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne », lit-on dans le communiqué signé du porte-parole du gouvernement, Jean Emmanuel Ouédraogo.

Par ailleurs, les premiers responsables du pays ont salué la vigilance des citoyens qui a permis de détecter ce cas suspect et aux services de sécurité de prendre toutes les dispositions idoines pour parer à toute éventualité.

Le gouvernement a exhorté les populations à rester très vigilantes et à dénoncer toute personne ayant une activité ou un comportement suspect. « Nous rassurons la population que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi et assurer à notre peuple la paix et la sécurité », a soutenu l’exécutif.

Halima K.
Commentaires