Ouagadougou- Quelque 2000 supporters algériens sont annoncés à Ouagadougou (Burkina) pour le match opposant le 12 octobre 2013, au Stade du 4 août de Ouagadougou les Etalons du Burkina aux Fennecs d’Algérie, dans le cadre des matches de barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, a appris APA, samedi, de source sûre, dans la capitale burkinabè.
« C’est le nombre de places que la Fédération burkinabè de football (FBF) a attribué à la partie algérienne qui avait négocié quinze mille places au départ, le stade du 4 août pouvant accueillir 40 milles spectateurs », précise la source avant d’ajouter que les Algériens arriveront le jour du match dans la matinée et repartiront le soir après le coup de sifflet final.
Une délégation algérienne a déjà séjourné à Ouagadougou pour préparer le terrain avant le match, dans deux semaines exactement.
« En plus de l’arrivée des supporters, la délégation devrait aussi inspecter les hôtels et trouver un endroit tranquille pour les joueurs, rechercher des vidéos des matches des Étalons auprès de l’Ambassade d’Algérie au Burkina, discuter de la sécurité des supporters », souligne-t-on.