Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Scène de violence et séquestration à Rakissé : neuf individus interpellés

Publié le vendredi 28 juillet 2023  |  aOuaga.com
Vote
© aOuaga.com par CK
Vote sur la révision constitutionnelle: violences à Ouagadougou
Comment


Une scène d'une extrême violence, où un homme est battu par un groupe d'individus dans la localité de Rakissé, dans la commune de Komsilga, est devenu virale sur les réseaux sociaux.



Face à la gravité de ces faits, le Parquet a immédiatement réagi en ouvrant une enquête pour identifier les coupables de ces actes.



La quête de justice est en cours, et neuf personnes ont déjà été interpellées en raison de leurs liens présumés implication dans cette agression.



Les infractions pénales de coups et blessures volontaires ainsi que de séquestration sont envisagées, et les autorités compétentes sont déterminées à faire toute la lumière sur cette affaire.



Les premières informations recueillies laissent entendre que les agresseurs reprochaient à la victime d'avoir profané un lieu sacré appartenant à une guérisseuse, qui serait leur "patronne". Cependant, il a été révélé que la victime était un quinquagénaire souffrant de troubles mentaux.



La vie de la victime n'est plus en danger, et elle reçoit actuellement des soins dans son village.



Le Parquet a tenu à saluer le professionnalisme des enquêteurs qui sont mobilisés pour traduire en justice tous les auteurs, complices et commanditaires de ces actes.


F.Y
Commentaires