Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du Faso 2023: « Merci au capitaine Ibrahim Traoré d’avoir permis à la jeunesse de rêver», Samuel Eto’o

Publié le lundi 29 mai 2023  |  Libreinfo.net
Coupe
© Autre presse par DR
Coupe du Faso 2023: « Merci au capitaine Ibrahim Traoré d’avoir permis à la jeunesse de rêver», Samuel Eto’o
Comment


A la fin de la rencontre entre l’EFO et Salitas FC, le 28 mai 2023, à l’occasion de la Coupe du Faso, Libreinfo.net a recueilli les propos des différents coachs et des joueurs.

Par Mohamed Nitiema (Stagiaire)

« Notre maintien depuis l’avant dernière journée du championnat a facilité la préparation de ce match» dit Cheick Ouattara, entraîneur de l’EFO.

Le capitaine de l’EFO, Abdoulaye Zongo dit kouri explique qu’ils attendaient un match très dur. « Salitas avait le statut de favori» précise-il, avant d’ajouter « en venant, on s’est mis à l’esprit de passer par des contre attaques pour marquer; Dieu merci! On a réussi»

Bassole Armand le coach de Salitas affirme que les colombes ont été méconnaissables. «C’est une première que nous encaissons 3 buts sans marquer le moindre but, l’EFO mérite sa victoire » dit il.

Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT n’a pas caché sa joie de venir assister à la finale. Il a salué les autorités du pays.

« C’est cette Afrique unie que nous voulons voir, bravo pour l’organisation, merci au capitaine Ibrahim Traoré d’avoir permis à la jeunesse de rêver» se réjouit-il. Il a aussi félicité les deux équipes. « Bravo aux deux équipes, mais on avait besoin d’un vainqueur, félicitation à l’ EFO».

Par Mohamed Nitiema (Stagiaire)
Commentaires