Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

7e Forum Africallia : « toutes ces activités sont bénéfiques pour le Burkina Faso» Mahamadi Savadogo

Publié le vendredi 26 mai 2023  |  Libre Info
Mandature
© Autre presse par DR
Mandature 2021-2026 de la Chambre de commerce du Burkina Faso: Mahamadi Savadogo réélu président pour 5 ans
Comment


Une délégation des participants au 7e forum ouest-africain de développement des entreprises Africallia a été reçue en audience par le chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré, le 25 mai 2023.



La délégation est allée présenter le programme d’activités des travaux de l’édition 2023 du forum Africallia au Chef de l’Etat.

Dans les échanges lors de l’audience, les entrepreneurs africains ont remercié le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré pour avoir « lui-même, en plus de son gouvernement, apporté son soutien pour la bonne tenue de ce forum ».

Selon le chef de la délégation, Mahamadi Savadogo, par ailleurs président de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso, le Chef de l’État leur a prodigué des conseils, les a encouragés et félicités pour la tenue du forum dans ce contexte sécuritaire difficile.

Le 7e forum regroupe plus de 500 entreprises de 26 pays pour une rencontre d’échanges dans la capitale burkinabè, avec au programme, des partages d’expériences, des rencontres B to B et des expositions de produits locaux.

« Toutes ces activités sont bénéfiques pour le Burkina Faso, en termes d’image, en termes de retombées économiques et surtout en termes de partage d’expériences entre les différents Hommes d’affaires présents à cette édition », soutient Mahamadi Savadogo.

Le forum Africallia 2023 a débuté officiellement le 25 mai et prend fin le 26 mai 2023. Il se tient tous les deux ans au Burkina Faso.
Commentaires