Ouagadougou - « Les terroristes n’ont plus que deux choix : la mort ou le dépôt des armes », ont relevé des sources sécuritaires, commentant « les frappes chirurgicales » qui se sont poursuivies dimanche, « avec succès », contre des groupes de terroristes dans le Sahel.
Ce dimanche, plusieurs terroristes ont été neutralisés au deuxième jour des frappes chirurgicales enclenchées samedi par l’armée dans le Sahel.
Selon des sources sécuritaires, les opérations ont été un succès car de nombreux terroristes ont été neutralisés et leur matériel détruits.
« Les terroristes ne peuvent plus se cacher nulle part car nous avons de la logistique de dernière génération qui nous permet de les repérer, de les suivre et de frapper à tout moment. Ils n’ont plus que deux choix : le dépôt des armes ou la mort à coup sûr », avance une source haut placée.
L’on se rappelle que lors de son interview en début février, le chef de l’État Ibrahim Traoré a laissé entendre, que les terroristes qui déposeront les armes, seront réintégrés dans la société afin de participer à la construction et au développement de la Nation.