Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina Faso : comptes officiels pour les contributions à l’effort de guerre contre le terrorisme

Publié le samedi 31 decembre 2022  |  laborpresse.net
Burkina
© Autre presse par DR
Burkina Faso : comptes officiels pour les contributions à l’effort de guerre contre le terrorisme
Comment


Le gouvernement burkinabè de transition , sous le pouvoir du Chef de l’Etat capitaine Ibrahim Traoré, a fait un appel patriotique à contributions aux Burkinabè de l’intérieur et de l’extérieur pour soutenir l’effort de guerre contre le terrorisme par la mise en place d’un fond .Les contributions sont possibles par transferts d’argent via des réseaux téléphoniques mobiles et par virement bancaire. Les dons en nature sont aussi recevables auprès de la commission en charge du fond.

Avec le régime de transition sous l’égide du capitaine Ibrahim Traoré, des actions offensives remarquables se mènent dans la neutralisation des groupes armés terroristes. Les populations burkinabè gardent espoir qu’avec la mobilisation patriotique, le pays pourra être débarrassé des terroristes. La guerre enclenchée contre ces tueurs embusqués, nécessite d’énormes moyens financiers et matériels. Les partenaires extérieurs sincères qui désirent soutenir le Burkina Faso, peuvent aider avec des équipements militaires adéquats à travers une coopération qui ne saurait être l’otage d’aucun pays impérialiste et néo-colonisateur. Le peuple burkinabè et sa jeunesse à la vitalité révolutionnaire , opposeront une résistance farouche et un échec à tous les assoiffés affairistes nationaux du pouvoir et leurs complices internationaux qui pensent qu’ils peuvent encore déstabiliser le pays pour leurs intérêts personnels.

Pour les actions concrètes de contribution au fond national , les comptes officiels ci-dessous peuvent être utilisés en toute sérénité.
Commentaires