Des Lions trop faciles à dompter ? Défaits par la Suisse d'entrée pour leur première sortie dans ce Mondial, les Camerounais avaient perdu tout mordant une fois menés au score. Contre la Serbie, les hommes de Rigobert Song, menés au score en fin de première période (2-1), ont finalement obtenu le point du nul (3-3).
Mal en point en fin de première période (2-1), les Lions se sont enfin réveillés. Cette fois, face à la Serbie. Les hommes de Rigobert Song exultent avec l’ouverture du score, quand Castelletto pousse le ballon dans les cages après une reprise de la tête de Nkoulou, sur un corner frappé par Kundé (29e).
Des Serbes devant à la pause
On se dit alors que les Camerounais retrouvent leur envie de mettre, une bonne fois, pour toute fin à cette série de 8 défaites d’affilée en Coupe du monde. Mais la fête des supporters dans les tribunes du stade Al Janoub d'Al-Wakrah tourne court, pour faire place à la soupe à la grimace en fin de première période, quand la Serbie trouve enfin la faille. Et à deux reprises, en l’espace de deux minutes, les Serbes renversent le Cameroun dans le temps additionnel.... suite de l'article sur RFI