Cristiano Ronaldo l'avait dit fin août, qu'il allait bientôt sortir du silence pour vider son sac. C'est désormais chose faite. Dans un long entretien accordé à Piers Morgan, le Portugais n'a épargné personne.
Rien ne va plus entre Cristiano Ronaldo et Manchester United... Dans une interview accordée au journaliste britannique, Piers Morgan, le Portugais est enfin sorti du silence. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star portugaise n'y est pas allée de main morte.
Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m'en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison, mais aussi la saison dernière. Je n'ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi", a-t-il d'abord lancé.
L'attaquant de 37 ans a révélé aussi la raison pour laquelle il était absent lors de la pré-saison. "Ma fille de 3 mois a été hospitalisée en juillet, j'ai donc raté le début de la pré-saison. J'ai été blessé parce que la direction du club ne m'a pas cru. Il n’y a eu aucune empathie pour ma fille malade", confie-t-il.
Interrogé sur Ralf Rangnick, l'entraîneur intérimaire après le départ d'Ole Gunnar Solskjær en novembre 2021, Ronaldo n'a pas mâché ses mots au sujet de l'Allemand. "Après le départ d'Ole (Solskjaer), le club a fait venir un directeur sportif, Ralf Rangnick. Un choix que personne n'a compris. Il n'est même pas coach... Cela a surpris le monde entier. Si tu n'es même pas entraîneur, comment tu veux être le boss de Manchester United ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant."... suite de l'article sur Autre presse