Les conducteurs de tricycles de Nouna se sont mobilisés ce vendredi, sur l’artère principale de la ville pour remplir les nids de poule sur l’artère principale.
Les conducteurs de tricycles rassemblés au sein de l’association des conducteurs de tricycles de Nouna se sont mobilisés ce vendredi dans la ville pour des travaux d’intérêt commun. Ils ont rempli les nids de poule sur l’artère principale de la ville.
Selon le président de l’Association Karim Sérémé, l’activité a été réalisée après le constat en Assemblée générale, que la ville de Nouna a beaucoup de difficultés en termes d’assainissement et un manque de caniveaux pour l’évacuation des eaux de pluies.
« Nous nous sommes concertés et avons reconnu la nécessité d’apporter notre contribution », a-t-il souligné.
Karim Sérémé a indiqué que l’ensemble des propriétaires de tricycle de la ville, ont retenu chaque vendredi pour des travaux d’intérêt commun dans la ville.
« Cela fait 5 vendredi que nous sommes mobilisés. Il y a de bonnes volontés qui soutiennent l’initiative en nature et en espèces, ce qui nous a permis de tenir jusque-là mais il serait encore judicieux si la mairie y apporte sa part », suggère le conducteur de tricycle Abdoul Karim Cissé.