Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gestion des finances de l’Etat : les secrétaires généraux des départements ministériels ont « les pouvoirs d’ordonnateurs… » (Ordonnance, capitaine Ibrahim Traoré)

Publié le samedi 8 octobre 2022  |  Sidwaya
Capitaine
© Présidence par DR
Capitaine Ibrahim TRAORE au corps diplomatique : "le travail a déjà commencé sur le terrain(...) et nous voulons aller vite."
Ouagadougou, 7 octobre 2022. Le Président du Mouvement patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, a présidé, ce matin, une rencontre d’échange avec le corps diplomatique accrédité au Burkina Faso et les représentants des Organisations internationales et interafricaines présentes dans notre pays.
Comment


Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), le Capitaine Ibrahim Traoré a pris une ordonnance ce vendredi 7 octobre 2022 relative à la gestion des finances de l’Etat. En, effet jusqu’à la mise en place d’un nouveau gouvernement, les secrétaires généraux des départements ministériels ont « les pouvoirs d’ordonnateurs principaux des crédits, programmes et des budgets annexes de leurs ministère ».

Commentaires