Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue des Champions : Francfort et Tottenham dos à dos, Naples explose l’Ajax, Liverpool et Bruges s’imposent face aux Rangers et à l’Atlético

Publié le mardi 4 octobre 2022  |  footmercato.net
Raspadori
© Autre presse par DR
Raspadori (Napoli) buteur contre l`Ajax de Blind
Comment


Lors de cette soirée Ligue des Champions, l’Eintracht Francfort et Tottenham se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) tandis que Naples s’est éclaté face à l’Ajax (6-1). Liverpool et Bruges ont pris des points face aux Rangers et à l’Atlético de Madrid (2-0 dans les deux rencontres).

Dans la continuité de la large victoire de l’Olympique de Marseille face au Sporting (4-1), tous les yeux étaient rivés sur l’autre rencontre du groupe D. L’Eintracht Francfort recevait Tottenham dans une joute cruciale pour la suite du parcours des Olympiens en Ligue des Champions. Un partage des points arrangeait notamment les joueurs d’Igor Tudor dans la perspective de la qualification pour la phase à éliminations directes. Et c’est d’ailleurs sur un score nul et vierge que se terminait cette rencontre, assez pauvre en situation chaude il faut dire (0-0). Dans une première période relativement fermée, les Spurs se montraient les plus dangereux sans réussir à trouver la faille. Harry Kane était à deux doigts de reprendre un bon centre de son coéquipier Heung-Min Son (25e). Peu après, l’attaquant anglais se retournait vite mais sa frappe passait à côté (28e). Même chose pour le Coréen, cinq minutes avant la pause, qui voyait sa frappe passée à côté des cages allemandes (40e). A quelques minutes du retour au vestiaire, Perisic frappait lui aussi juste à côté des cages de Kevin Trapp (43e).

Après la pause, la physionomie de la rencontre restait sensiblement la même avec des Allemands trop inoffensifs et des Anglais trop imprécis pour trouver la faille. Heung-Min Son se montrait à nouveau dangereux mais manquait le dernier geste (53e). A l’heure de jeu, les joueurs de Oliver Glasner commençaient à se montrer un peu plus insistants sur les cages des Spurs mais l’arrière-garde anglaise contrait facilement les tentatives allemandes. Ce match nul fait donc les affaires de l’Olympique de Marseille. Au classement, le Sporting est premier avec six points malgré sa défaite. Les deux adversaires du soir suivent avec quatre points tandis que Marseille est en dernière position avec trois points.
Commentaires