Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ouagadougou : les vrais gendarmes arrêtent Kafando, un faux adjudant de gendarmerie

Publié le jeudi 29 septembre 2022  |  Gendarmerie Nationale
Maintien
© aOuaga.com par G.S
Maintien de la paix : 14O gendarmes burkinabè en partance pour le Darfour
Lundi 16 janvier 2017. Ouagadougou. Camp Paspanga de la gendarmerie nationale. Les 140 gendarmes du 11e escadron burkinabè d`appui à la paix ont été officiellement présentés à deux jours de son départ pour le Darfour
Comment


La Brigade ville de gendarmerie de Nongremassom (Ouagadougou) a mis fin au parcours d'un individu se faisant passer pour un gendarme.

Après de multiples plaintes relatives à des actes de vols enregistrés ces derniers mois par les services de police judiciaire, la Brigade ville de Nongremassom a ouvert une enquête.

Grâce à la franche collaboration de la population, cette enquête a abouti à l'arrestation du faux Adjudant de Gendarmerie KAFANDO, présumé auteur de ces vols.

Ce jeune de 21 ans, résidant au secteur 23 de Ouagadougou a été arrêté au quartier Nioko II, secteur 41, après avoir arraché une somme de cinq millions quatre cent mille francs CFA(5 400 000 F) au préjudice de ses victimes.

La gendarmerie invite les populations à continuer avec cette collaboration, en dénonçant tout acte suspect à travers les numéros verts suivants: 1010; 16; 17 et 80 00 11 45.



A.O
Commentaires