Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina : La responsable de l’hôpital pédiatrique Charles De Gaulle distinguée

Publié le mercredi 21 septembre 2022  |  AIB
La
© Autre presse par DR
La Directrice générale (DG) du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille Kaboret/Ouédraogo, a été désignée 18 septembre 2022 à Kigali au Rwanda, lauréate du «prix meilleur Manager Africain » des établissements de santé dans le domaine du management des hôpitaux, a appris l’AIB.
Comment


Ouagadougou - La Directrice générale (DG) du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille Kaboret/Ouédraogo, a été désignée 18 septembre 2022 à Kigali au Rwanda, lauréate du «prix meilleur Manager Africain » des établissements de santé dans le domaine du management des hôpitaux, a appris l’AIB.

La Directrice générale (DG) du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille Kaboret/Ouédraogo, a reçu son prix du Meilleur manager africain des établissements de santé, le 18 septembre 2022 au Rwanda.

La première responsable du CHUP-CDG a été distinguée dans la catégorie « Mérite et excellence » au cours de la 17e édition du Prix africain de développement (PADEV), tenue à Kigali au Rwanda du 15 au 18 septembre 2022.

Cette reconnaissance du CHUP-CDG à l’échelle du continent africain, vient récompenser ses initiatives, en termes d’innovation et de leadership dans le cadre du management des activités hospitalières.

Il s’agit également de sa contribution au renforcement du système de santé par une prise en charge de qualité des enfants malades au Burkina Faso.

Ces distinctions des acteurs qui œuvrent pour le développement du continent africain à travers leur secteur d’activité respectif ont été organisées par la Fondation 225.

La rencontre a regroupé environ 300 participants issus de plusieurs pays africains sous la présidence du président des Îles du Comores, représenté par le Premier ministre Azali Assoumani.

En rappel, le Prix africain de développement (PADEV), a été créé en 2006 par la Fondation 225, pour primer les personnes physiques et morales des secteurs socio-économiques dont les œuvres constituent des modèles de développement de leur pays et du continent africain.

Agence d’information du Burkina
Commentaires