Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Insécurité urbaine : Près de 40 presumés délinquants interpelés par la Police nationale au mois d’août

Publié le samedi 17 septembre 2022  |  Minute
Sortie
© aOuaga.com par A.O
Sortie de le 51ème promotion de l`École Nationale de Police de OUAGADOUGOU
Ouagadougou, le 22 juillet 2022. Le Premier ministre Albert OUEDRAOGO a présidé la sortie de la 51éme promotion de l`Ecole nationale de police
Comment


La police nationale dans ses opérations de lutte contre l’insécurité urbaine affirme avoir interpelé près de 40 presumés délinquants au mois d’août.

▪️Dans la région du centre, les résultats des opérations sont comme ce qui suit:
Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou :

Six (06) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I pour cambriolage et vols à main armée.

Commissariat de Police de l’Arrondissement de Boulmiougou :

-Deux (02) groupes composés successivement de cinq (05) et de deux (02) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près les
Tribunaux de Grandes Instances de Ouaga I et de Ouaga ll pour agressions et vols à main armée.

Commissariat de Police de l’arrondissement de Baskuy

Huit (08) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I pour cambriolage à domicile.
Six (06) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I pour vol à main armée.
Commissariat de Police de l’Arrondissement de Sig-Nonghin:

Un (01) présumé délinquant interpelé et déféré devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I pour meutre.
Commissariat de Police de l’Arrondissement de Bogodogo:

Trois (03) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga ll pour agressions et vols à main armée.
Poste de Police de Koubri :

Deux (02) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I pour vol à main armée.
▪️Dans la région de l’Est, les résultats des opérations se présentent comme ce qui suit :
Service Régional de la Police judiciaire de l’Est:
-Quatre (04) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Fada N’Gourma pour vols d’engins à 2 roues.

▪️Région du Nord
Commissariat Central de Police de la ville de Ouahigouya
-Trois (03) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouahigouya pour cambriolage et vols à main armée.

Deux (02) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouahigouya pour trafic de drogues.

▪️Region du Centre-Est

Poste de Police frontalier de Kanyiré-Sangabouli

Deux (02) présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Tenkodogo pour trafic de stupéfiants.
D’importants objets ont été saisis également lors des opérations des flics: On denombre entre autres : 06 pistolets automatiques ,01 arme de fabrication artisanale, des armes blanches, 01 grenade, des minutions, une somme de 995 500f, 54 engins à deux roues, plus de 120 kilogrammes de drogues.
Commentaires