Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Action Humanitaire : La Nouvelle Drh Promet De Renforcer Les Acquis Et Apporter Des Innovations

Publié le jeudi 21 juillet 2022  |  AIB
Alima
© aOuaga.com par DR
Alima Touré, La nouvelle directrice des Ressources humaines du ministère de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire
Comment


Burkina-Administration-Solidarité-Passation

Action humanitaire : La nouvelle DRH promet de renforcer les acquis et apporter des innovations

Ouagadougou 20 juil. 2022 (AIB)-La nouvelle directrice des Ressources humaines du ministère de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire, Alima Touré, a promis mercredi de renforcer les acquis de des prédécesseurs et d’apporter des innovations.

«En prenant la tête de la Direction des ressources humaines, j’ai donc à l’esprit l’ambition de poursuivre les chantiers entamés par mon prédécesseur, en renforçant les acquis et en innovant là où il le faut conformément à l’engagement du ministre d’ œuvrer à l’intégration de tous et à la valorisation des compétences », a promis la nouvelle Directrice des ressources humaines (DRH) du ministère de la Solidarité nationale et de l’action humanitaire.

Alima Touré s’exprimait mercredi à l’occasion de la cérémonie de passation de charges entre elle et son prédécesseur, Babou Narcisse Bamouni, qu’elle a félicité pour les acquis engrangés.

Précédemment DRH aux Editions Sidwaya, Alima Touré a été nommée à ce nouveau poste par le Conseil des ministres en sa séance du 6 juillet dernier.

Elle a traduit ses reconnaissances au ministre pour la confiance et a lui assuré de son total investissement pour l’atteinte des objectifs du ministère en matière de gestion des ressources humaines.

«Mon expérience dans d’autres structures sera mise à profit pour donner des réponses adéquates aux préoccupations des femmes et des hommes du ministère», a-t-elle dit.

Tout en rassurant de son accessibilité et de sa disponibilité, Mme Touré a sollicité l’accompagnement de sa hiérarchie et de ses proches collaborateurs ainsi que de tout le personnel du ministère pour l’accomplissement de cette mission.

Agence d’information du Burkina

KR/ata
Commentaires