Le secrétariat provincial du Concours d’entrée en classe de sixième de la Gnagna a entamé ses travaux, le lundi 04 juillet 2022, au titre de l’année scolaire 2021-2022.
A l’instar des autres localités, les travaux du secrétariat provincial du Concours d’entrée en classe de sixième de la Gnagna ont débuté ce lundi 4 juillet 2022.
Produire par ordre de mérite, la liste des candidats admissibles au concours d’entrée en classe de sixième, c’est la mission ultime assignée au secrétariat provincial du Concours d’entrée en classe de sixième, sous la supervision du directeur provincial de l’Education préscolaire, primaire et non formelle de la Gnagna, Salam Ouédraogo.
Il s’agira essentiellement pour les membres de contrôler minutieusement et de façon approfondie les procès-verbaux de délibérations de l’examen du CEP et du Concours d’entrée en sixième du 7 juin dernier.
A l’ouverture des travaux, M. Ouédraogo a invité les membres du secrétariat au strict respect des textes en la matière pour une mission bien remplie. Ce sont les procès-verbaux des CEB de Bilanga, Bogandé, Coalla, Piéla, Manni et Thion qui seront vérifiés et analysés.
Les membres du secrétariat provincial du concours d’entrée en classe de sixième ont jusqu’au 13 juillet 2022 pour rendre leurs travaux.